Voyage en Arménie, découvrir le pays d’art et de la culture
Pour vos prochaines vacances, souhaitez-vous découvrir une destination Asiatique ? Pour vivre un voyage de rêve, pourquoi ne pas choisir l’Arménie ? Se trouvant dans la Caucase, à l’ouest par la Turquie, au nord par la Géorgie, à l’est par l’Azerbaïdjan et au sud par l’Iran et la région autonome du Nakhitchevan. Arménie est idéale pour tout type de voyage. En effet, ce pays a beaucoup de choses à offrir à ses visiteurs. En plus de son patrimoine, Arménie peut s’éblouir d’une riche histoire. Afin de profiter pleinement de votre séjour dans ce pays, il est conseillé de bien définir le circuit. Dans cet article, vous pouvez en savoir plus sur le pays d’Arménie et ses incontournables à ne pas rater.
Tomber sous le charme de la fameuse capitale d’Arménie
Lors de votre voyage en Arménie, il est impossible de ne pas passer dans la capitale Erevan. Cette capitale d’Arménie vaut largement de détour. Elle regorge de nombreux attraits touristiques. À part de ses arts, ses architectures, sa gastronomie, ses musées, Erevan est riche en vue panoramique. En ce qui concerne les visites à faire, vous n’aurez pas le temps de s’ennuyer.
Pour commencer votre visite, dirigez- vous vers la place de la république. La première décoration qui frappe nos regards est la beauté de la ville avec les bâtiments en couleur rose. La place de la république est l’un des attractions très attirantes par les amateurs d’art. Si vous avez besoin de se détendre ou de prendre l’air, cet endroit est pour vous ! Admirez la belle architecture, la nombreuse galerie nationale et la maison du gouvernement. Aussi, vous pourrez voir les chaussures les plus anciennes du monde, d’anciennes figures astronomiques en métal et d’autres pièces intéressantes.
Continuez votre exploration dans le musée de Génocide. Ce musée représente les victimes de l’exécution du gouvernement turc. Elle offre les échantillons qui montrent l’histoire émouvante d’Arménie. Laissez-vous émotionner par l’histoire d’un pays qui a traversé de nombreuses crises.
Enfin, si vous appréciez un espace verdure, une promenade dans l’architecturale cascade est très intéressante. Profitez de la beauté de la nature, la superbe vue offrant par les arbres et les fleurs.
Faire le plein de découverte des incontournables en Arménie
Arménie est reconnue par ses innombrables attraits touristiques. Que ce soit en histoire ou en culture, Arménie est un pays a rempli d’endroit à découvrir. Dilijan est considéré comme la ville la plus belle d’Arménie. La ville est réputée des forêts denses, de l’eau minérale, des lacs et des magnifiques paysages. Doté d’un patrimoine historique et culturel très riche. Puis, visiter Khop Virap, l’ancienne monastère situé dans la vallée de Mont d’Ararat. Un lieu sacré pour les arméniens, car ils faisaient un sacrifice de mouton et procédant à un rituel de coqs sur ce lieu. En plus, découvrir le monastère de Tatev. Ce monastère est créé en 906 et c’est l’un des plus importants centres de science et d’éducation médiévale. Il est très impressionné surtout par son emplacement. Pour finir, ne manquez pas un tour sur le temple de Garni. Ce temple est le seul temple helléniste en Arménie. Il se situe sur une haute falaise au-dessus de la gorge de la rivière Azat. C’est un très beau temple, ayant un décor majestueux et offre une magnifique vue.