Le Brésil se distingue des autres pays de la planète par la richesse de sa biodiversité. Que vous soyez passionnés de plongée ou de randonnée, cette destination a tous les éléments qu’il vous faut. Des plages, des lagons et des chutes d’eau, tels sont les choses qui vous attendent dans cette contrée. De Fortaleza à Recife, cette terre d’expéditions ne peut que vous séduire.Une virée au cœur de celle-ci est l’opportunité rêvée pour faire la dégustation de ses différentes préparations culinaires.

Recife : une destination touristique à privilégier lors d’une expédition au Brésil

Recife est une destination très convoitée par un grand nombre de voyageurs. Considérée comme la Venise du Brésil, cette ville est un pôle touristique d’une valeur inestimable pour le Brésil. Sur le plan architectural et culturel de celle-ci, vous remarquerez une certaine influence hollandaise et portugaise.Une virée au cœur de cette localité vous donnera l’opportunité de faire l’exploration du marché de São José. Site du patrimoine historique brésilien, celui-ci a été fondé en 1871. Dans ce bazar, vous trouverez une multitude de magasins qui vendent une variété de poissons, d’herbes aromatiques et d’épices. Vous pourrez acheter dans ce lieu quelques produits artisanaux en guise de souvenir. Porto de Galinhas est aussi une adresse à ne manquer sous aucun prétexte lors d’un circuit à Refice.Cette plage est célèbre pour ses piscines naturelles. En visitant cet endroit, vous ne pourrez que passer un bon moment.

Rio : un passage obligé pour vivre une aventure mémorable au Brésil

Un voyage sur mesure Brésil ne sera sans doute pas parfait sans faire une escale à Rio de Janeiro. Cette ville est l’une des plus belles destinations de ce pays. Celle-ci ne cesse d’attirer de plus en plus de vacanciers chaque année.Cette métropole est la vitrine culturelle et touristique de ce territoire. En 2014, elle a accueilli la Coupe du monde de football, puisles Jeux olympiques d’étéen 2016.Rio de Janeiro est internationalement célèbrepour ses emblématiques sites. Certains d’entre eux sont classés en tant que patrimoine mondial de l’UNESCO.Le Pain de Sucre etla plage de Copacabana, telles sont lesattractions qui font la fierté de cette ville.En voyageant vers Rio, vous aurez la chance de découvrir le Corcovado. Ce pic de granite culmine à 710 mètres d’altitude. Sur le sommet de ce relief, vous verrez la statue du Christ Rédempteur.

Émerveiller ses papilles en dégustant les multiples préparations culinaires du Brésil

Réaliser un voyage sur mesure Brésil vous offrira l’opportunité de déguster ses innombrables spécialités culinaires.Ce pays est un véritable paradis de la gastronomie. À la fois diversifiée et savoureuse, la cuisine de cette contrée est un pur délice. Vous en garderez certainement pendant longtemps de bons souvenirs. Une virée dans ce territoire est l’occasion de goûter le pão de queijo. Celui-cise compose de farine de manioc, de sel, d’œuf, de saindoux et d’huile végétale. Ilcomprend également de fromage (le parmesan est très utilisé pour réaliser cette recette).Il est à noter que le fromage donne un goût original à ce pain. Le barreado est aussi à ne pas rater dans ce pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *