Opter pour les extensions de cheveux naturels

Le monde de la coiffure s’évolue de jour en jour. Actuellement, si on a envie d’avoir de longs cheveux et plus volumineux, on peut mettre des extensions. Il en existe de toutes les sortes. Les rajouts naturels sont les plus jolis et les plus sûrs du marché.

Comment faire pour les extensions de cheveux naturels ?

Comme pour n’importe quelle pose, il faudrait suivre des étapes précises pour les extensions de cheveux naturels. L’idéal serait de venir dans un salon de coiffure pour être coiffée par un professionnel. Tout d’abord, le coiffeur examine attentivement le type de chevelure de sa cliente. Il évaluera donc son épaisseur, sa qualité, sa couleur, son état et son volume et conseillera après à la personne le type de chevelure naturelle qui convient à la sienne. Une fois cette étape terminée, il commencera à faire l’extension. Il faudrait compter à peu près deux heures pour la pose de l’extension de cheveux naturels. Celle-ci se fait à froid dont les mèches de cheveux naturels sont placées aux cheveux à l’aide d’une colle végétale de couleur neutre. Il faut noter que cette technique est la plus simple. Elle n’endommage pas les cheveux. Il ne faut donc pas hésiter à la choisir. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site https://www.remyhair.fr/295-extension-bande-

Les extensions à clip : un style de pose pour les rajouts de cheveux naturels

Si on veut étendre ses cheveux, quoi de plus agréable que de le faire avec des cheveux naturels. On peut opter donc pour la pose à clip. Grâce à ce type d’extension de cheveux, c’est possible de porter assez longtemps des cheveux étendus, c’est la meilleure option. Les extensions à clip peuvent durer assez longtemps. Elles ont aussi l’avantage de pouvoir être colorées. Pour le faire, on choisit une teinte identique ou une plus claire que la couleur naturelle afin de garantir une meilleure prise de la coloration. Après, il est possible de les lisser ou de les boucler.

En outre, on notera que l’extension de cheveux naturels à clip peut être de différentes sortes. On trouve les rajouts à clip frisés pour celles qui préfèrent les cheveux frisés. On a aussi les extensions à clip raides qui permettent de changer d’apparence grâce à ses cheveux. La pose de celles-ci est facile. On peut le faire soi-même.

La durée des extensions de cheveux naturels

Ce type d’extensions de cheveux a une durée de quatre à cinq mois. Mais, ce sera en fonction de la vitesse du repoussement de ses cheveux naturels. Le soin qu’on met à la soigner est aussi un des facteurs qui entrent en compte dans la durée de l’extension de cheveux naturels. Effectivement, si on souhaite qu’ils se tiennent bien sûr la tête et plus longtemps, il faudrait l’entretenir. On a donc le devoir de les laver au moins une fois par semaine avec du shampoing doux. Cependant, il est également conseillé d’utiliser un après-shampoing. Le rinçage doit se faire avec de l’eau tiède. Pour le séchage, on utilisera une éponge.

 

 

 

 

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *