voyance en ligne

Si vous n’avez jamais fait appel à des services de voyance, vous vous demandez peut-être ce qu’est la voyance web et quels avantages et différences présente-t-elle par rapport à la voyance classique.

 

Qu’est-ce que la voyance en ligne ?

La voyance comme la plupart des prestations dans tous les domaines n’a pas échappé à la numérisation. Cet art divinatoire existe depuis la nuit des temps et succombe lui aussi à l’évolution des technologies. Cela fait d’ailleurs longtemps que les voyants et voyantes se sont installés dans des cabinets de voyance qu’on retrouve aujourd’hui un peu partout. Puis est venue la voyance en ligne qui utilise Internet comme premier support de communication.

Ce sont des plateformes spécialisées, des spécialistes des arts divinatoires qui travaillent seuls ou des cabinets qui possèdent différents spécialistes et qui proposent alors leurs services à travers un site web. Ceci dit, la consultation elle-même se passe en général via le téléphone. Il y a des sites qui proposent aussi des voyances par chat, sms ou mail, mais le téléphone reste le moyen le plus apprécié et fiable.

 

Quelles prestations pour la voyance en ligne ?

Tout comme la voyance classique, dans un cabinet physique, la voyance web vous donne accès à différents outils des arts divinatoires. On vous propose des voyances par horoscope, tarot, ligne de la main, numérologie, voyance pure, etc. Vous retrouvez également un grand nombre de spécialités : relations amoureuses, travail, argent, voyance du passé, etc.

La voyance sur Internet n’a donc rien à envier aux méthodes traditionnelles. Au contraire, elle présente plusieurs avantages comme nous allons voir par la suite. Mais avant, notons que les voyants en ligne procèdent de différentes manières selon les tarifs et le moyen de communication. À titre d’exemple, vous avez le choix entre la voyance audiotel et la voyance privée. La première ne nécessite pas d’inscription ou de carte bleue, et est moins chère. La voyance privée par contre nécessite une inscription et un paiement par carte bancaire, et s’avère indispensable pour des consultations poussées et sur une longue période.

 

Les avantages de la voyance en ligne

Le prix est sans doute un critère important pour les clients. Or c’est vrai que la voyance web permet d’accéder à des tarifs beaucoup moins chers. Notamment parce que la digitalisation réduit les coûts relatifs à l’installation d’un cabinet et sa gestion. Vous payez évidemment l’appel téléphonique, même pour une voyance gratuite, mais les coûts sont toujours moins chers.

Un autre avantage de la voyance par Internet est que vous n’avez pas besoin de vous déplacer pour consulter. C’est accessible partout et à tout moment. Pour les personnes qui ne sont pas confortables à être en face d’un voyant, la voyance web sera certainement plus à l’aise. Et comme indiqué avant, toutes les spécialités et tous les supports de voyance sont disponibles.

 

Tout ceci dit, c’est important d’être prudent face à l’arnaque qui est malheureusement forte présente dans ce domaine, surtout si vous optez pour de la voyance gratuite.