coach en séduction

Pour beaucoup d’hommes, demander à une femme de les épouser est l’une des choses les plus effrayantes qu’ils auront à faire. Elles sentent la pression pour rendre la proposition parfaite et insistent sur la réponse de leur petite amie (même si elles sont assez certaines de dire qu’elle va dire «oui».) La bonne nouvelle est que la plupart des femmes ne fonderont pas leur réponse sur la proposition n’est pas parfaite, vous pouvez donc respirer facilement. Tant que vous faites un effort et essayez de lui faire sentir spéciale, votre proposition devrait aller bien. Sa réponse sera basée sur ce qu’elle pense de vous et de votre relation. C’est probablement une chose à laquelle elle réfléchit depuis longtemps. Donc, si vous vous trompez, sa réponse ne changera probablement pas. Mais voici quelques conseils de notre coach en séduction pour rendre le moment spécial.

Parlez-lui du mariage à l’avance

N’attendez pas que vous lui demandiez de vous épouser avant de discuter du mariage avec elle la première fois. Si vous ne vous êtes jamais parlé de l’avenir, vous n’êtes probablement pas encore prêt à vous marier. Cela est important parce qu’une proposition de mariage non désiré peut détruire une relation. Il se peut qu’il y ait encore des choses que vous n’avez pas encore résolues ni discutées avant d’être prêt à vous fiancer. Elle ne pense peut-être pas que le moment est bien choisi pour se marier, même si elle pense que vous êtes un bon gars. Cela pourrait changer une fois que vous avez résolu vos différences. Vous investissez beaucoup d’argent dans sa bague et essayez de comprendre le reste de votre vie, vous devriez en parler avec elle en premier. Le calendrier des propositions est important. Vous devez également vous assurer que vous voulez les mêmes choses dans la vie. Selon le coach en séduction, vous pouvez lui demander si elle vous voit mariés au cours des cinq prochaines années ou même tout simplement indiquer un couple heureux et marié et dire que vous aimeriez être comme eux un jour.

Obtenez des conseils de son meilleur ami / mère

Si vous faites cela, cependant, assurez-vous que la personne que vous demandez est capable de garder les secrets ou pourrait-elle dire à votre petite amie que vous envisagez de proposer et de gâcher la surprise. C’est important parce qu’ils savent ce que votre petite amie aime. Ils ont probablement déjà discuté, à un moment ou à un autre, de la manière dont votre petite amie voudrait que vous lui proposiez si vous deviez le faire. Même s’ils n’en ont pas discuté auparavant, ils peuvent obtenir des informations d’elle pour vous, sans informer votre petite amie de la véracité de leurs demandes de renseignements. De plus, si vous ne savez pas si elle aimera un anneau ou certains détails de la proposition, vous pouvez leur demander conseil. Parce qu’ils se soucient tellement de votre petite amie, ils seront tout aussi enthousiastes que vous à propos de la proposition. Ils seront donc plus que ravis de vous conseiller. Cela peut aussi être utile pour vérifier si votre petite amie est prête à se fiancer. Sa meilleure amie ou mère saura probablement exactement ce qu’elle pense de vous épouser et peut confirmer ou mettre en garde si c’est la bonne décision à prendre pour vous maintenant.

Demander la permission à son père

Cela est démodé, donc vous pourriez penser à le sauter, mais si vous le faites, il est possible que sa famille soit fâchée contre vous pour l’avoir ignorée. Si son père est absent, il est également acceptable de demander à un substitut, comme sa mère ou à un homme qui se comporte comme une figure paternelle. Si elle a plus d’un père, comme un père biologique et un beau-père, vous voudrez peut-être les aborder tous les deux, en fonction de la proximité avec eux.

La raison pour laquelle cela est important est qu’il est plus facile de commencer un mariage si vous avez l’approbation de vos deux familles. Parfois, c’est impossible et vous le savez peut-être à l’avance. Si son père ne vous aime pas, le coach en séduction vous recommande quand même de vous adresser à lui. Les pères ne prennent pas de décisions pour leurs filles, vous ne devez donc pas abandonner votre proposition, même si son père désapprouve. Comprenez simplement que ce sera beaucoup plus facile pour votre future femme, si vous pouvez vous mettre d’accord au moins sur ce point.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *