Si vous voulez vivre des vacances inoubliables, n’hésitez pas à choisir la Tranche sur mer comme destination. Cet endroit vous propose une expérience unique à travers un camping à couper le souffle. Si vous cherchez un moment de dépaysement, la Tranche sur mer est la direction idéale.

Description d’un mobil home

Par définition, un mobil home ou une maison mobile est une habitation qui prend, généralement, la forme d’un rectangle. Il peut être utilisé comme une résidence permanente ou secondaire. Celui-ci doit être construit de manière à ce qu’il puisse être habitable à la longueur de l’année. Il est bâti sur un châssis remorquable et destiné à être raccordé aux services publics. De ce fait, on l’utilise actuellement pour faire des campings comme à la Tranche sur mer.

Dans ce village, plusieurs établissements vous invitent à vivre un camping pas cher la tranche sur mer avec un mobil home. Vous pouvez effectuer une location ou bien en acheter pour prévenir les prochaines vacances.

Un mobil home y est entièrement équipé, bien agencé et très confortable. Il est doté d’une terrasse où vous pourrez prendre vos repas en famille.

Les différents types de mobil home

En général, il existe 3 types de mobil home. Vous n’aurez, donc, pas à vous inquiéter si vous souhaitez passer vos vacances avec votre famille, avec votre amoureux ou avec vos amis.

Il existe des mobil home pour 4 personnes. Il est composé de 2 chambres et de 4 couchages (un lit double et deux lits twins). Les mobil home pour 6 personnes contiennent 2 chambres et 6 couchages. Vous pouvez aussi choisir un mobil home pour 6 personnes qui comporte 3 chambres avec 6 couchages.

Ainsi, vous avez un large choix en termes de mobil home et votre décision dépend du nombre d’enfants ou de personnes qui vous accompagneront durant votre séjour.

Une station vendéenne multiglisse pour toute la famille

Surf, kite-surf, voile, stand up paddle, char à voile, yoga paddle… les tentations sont nombreuses au bord de mer ! La Tranche-sur-Mer s’affirme d’ailleurs comme la station familiale de la glisse sur la côte Atlantique. Après une pause sympa à l’ombre des pins, parcourez le sentier traversant la forêt domaniale jusqu’à la plage de la Terrière. Poursuivez par le joli centre de la Terrière puis filez tout droit vers le quartier de la Grière. Découvrez ensuite le plan d’eau du Maupas et ses “optimist”. Arrivé à l’embarcadère une récompense vous attend : une vue imprenable sur l’Ile de Ré.

Découvrez la côte vue de l’océan en testant une activité douce comme le pédalo ou le longe-côte. Pour faire monter votre adrénaline, vous pouvez miser sur la bouée tractée ou une initiation au kitesurf ! Et si vous aimez voguer sur l’eau, rien de plus simple à la Tranche-sur-Mer : des stages de voile sont proposés aux petits comme aux grands. Bon à savoir : la station compte 9 écoles de glisse, de quoi trouver l’activité nautique qui correspond à votre envie et votre niveau !

Enfin, profitez de la fin de journée sur la plage centrale avant d’aller prendre un verre en famille en centre-ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *