Obtenez des résumés automatiques pour vos synthèses de texte
L’Internet d’aujourd’hui est rempli de nombreux résumeurs d’articles qui peuvent aider à résumer des rapports, des documents PDF, des essais et des pages Web. Il s’agit toujours d’une tâche longue et ardue de parcourir des rapports ou des documents pour essayer de la comprendre. Ce synthétiseur est dérivé d’un langage naturel ayant la capacité d’analyser, de comprendre et de proposer une interprétation en langage humain.
Pourquoi utiliser un outil de synthèse de texte
Le résumé généré à partir d’un document texte est produit dans un texte compréhensible et organisé sans aide extérieure, après en avoir identifié les aspects vitaux. Il s’agit d’une application de base qui parcourt d’énormes fichiers et développe un résumé à partir d’une série de phrases importantes.
Dans le monde d’aujourd’hui, la forte demande pour un résumé d’article peut être très frustrante et difficile, surtout lorsqu’elle est effectuée manuellement. Les professionnels du monde des affaires, les analystes, les chercheurs en éducation et les parajuristes doivent constamment rédiger des résumés concluants à partir d’une quantité substantielle de texte qui se caractérise habituellement par une énorme perte de temps. Mais les points essentiels et les résumés clés peuvent être rapidement rassemblés par la mise en œuvre d’un résumeur de PDF et fournir les connaissances nécessaires pour savoir si un rapport vaut la peine d’être étudié.
Les outils de synthèse offrent des avantages extraordinaires non seulement aux auteurs et aux étudiants, mais aussi aux universitaires, aux chercheurs, aux experts, aux analystes et aux gens d’affaires. Les auteurs et les étudiants sont capables de produire des résumés pertinents extraits d’un chapitre de livre ou d’un rapport et même de produire des résumés bien structurés et lisibles à partir d’une énorme quantité de texte. Le contenu obtenu sera pertinent par rapport au matériel source primaire.
Selon le domaine de l’auteur, il existe plusieurs types de résumés requis par l’auteur.
Vous trouverez ci-dessous la liste des exigences constantes d’un outil de résumé d’article.
A la une des journaux du monde entier
Les élèves notent les grandes lignes
Procès-verbal d’une réunion
Aperçu du film
Résumé d’une liste de séries télévisées
Livre, film, CD et revue de divertissement.
CV, notice nécrologique et biographie
Récapitulatif du guide TV
Résumé pour enfants comme Shakespeare
Prévisions météo, journaux d’actions et d’actualités.
Points politiques sur les questions en suspens.
Documentation et journal des événements importants.
La méthode de résumé de texte extractif sélectionne des phrases et des expressions à partir d’un document source et crée un résumé. Sa technique consiste à classer les phrases par ordre de pertinence, puis à sélectionner celles qui se rapprochent le plus de la signification du document original.
Sa disponibilité et son approche plus facile rendent la méthode extractive plus efficace et plus largement utilisée ; cependant, le problème de l’abstraction est considéré comme généralement résolu par la méthode abstractive.
Les résumés quotidiens exigés par les auteurs et les chercheurs sont décrits ci-dessus. Toutefois, cela dépend d’un nombre suffisant de données pour rester à la pointe du progrès. Le stress qui accompagne l’ouverture d’un grand document pour découvrir plus tard que ce n’est pas la sélection exacte fait que les principaux moteurs de recherche comme Yahoo, Bing, et Google utilisent des outils de résumé afin de construire des résumés concis qui donnent un résumé du rapport principal et finissent par sauver beaucoup de temps pour le lecteur.